|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 10:18 | |
| Pseudo: kyoex Age: 23 Sexe: Mâle Rang IG: 130 et des brouettes Pourquoi êtes vous ici ?: Parceque je n'ai rien à faire ce soir et plus sérieusement car j'ai envie de feel des emotions . Avez-vous Skype: bien sur je suis là pour sa , parler avec des gamins comme vous :p Etiez vous dans une team avant?Si oui laquelle?: nah jamais eu de team , j'aime bien me demerder tout seul mais j'aimerai bien changer un peu. Comment avez vous connu le forum ?: C'est tout simple , je regardais des vidéos pour voir comment se jouait à peu près une lance ayant acheté le jeu. Puis suis tombé sur saito (non je te vénère pas :p) et ait décidé de devenir meilleur dresseur de pokémon que lui . Il parait pas trop con donc spour sa que je suit venu (je dec) Petite présentation IRL de vous: Suis blanc , 23 ans , un peu de cernes . Les études sont finies (libération de cet esclavagisme) et puis le reste bah on est pas dans secret story si? non vous ne saurez pas mes secrets...
Questions délires: Ketchup/moutarde ou mayo ?:Moutarde sa débouche le nez et c'est moins gras Sartsky ou Hutch ?: le blond ou le brun? J'aime pas les hommes. Noel ou Hap ?: à noel on m'offre jamais de cadeaux donc hap Tamagotchi ou Nintendogs?: Tamagochi moins cher Action Man ou Barbie?: Beetleborgs Steak ou frites ?: Bah steak frites comme tous le monde. Bien ou bien ?: j'aime pas qu'on m'impose une réponse donc je passe :p :cyclops: :affraid: :affraid: |
|
 | |
Saito Admin

Messages: 428 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 19 Localisation: Sète
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 10:58 | |
| Salut à toi jeune pomme j'avoue que ça change des kikoofan une bonne petite présentation et tu va voir les gamins sur skype ils foutent un bordel pas possible  ___  http://www.dailymotion.com/naruto347 Asahi wa noboru yeah, biru no tanima,Ima shinjireba kawaru no sa,Muimi janai ano yume wo | Durarara! |
|
 | |
Hiruma

Messages: 376 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 17 Localisation: Moissy
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 11:01 | |
| Yo jeune pomme, j'aime bien ta présentation, sa te distingue de tout les kikoofan (  ). Apparemment t'es assez mature comme personne donc bienvenue. 
Dernière édition par Hiruma le Mar 2 Nov - 21:10, édité 1 fois |
|
 | |
Zelkys

Messages: 116 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 18 Localisation: Brevilliers dans le 70
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 11:02 | |
| Bienvenu a toi tu verra sur skype,on est trop fun surtout lysis  Il aime beaucoup les gens et les complimentent souvent.  Il aime aussi la bonne orthographe (no fake  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 11:49 | |
| Qu'il est beau ce wallpaper :cyclops: , merci vous me touchez (façon de parler) du fond du coeur. J'imagine la souffrance de saito constamment harcelé par une horde de groupies en délire, être une star à peine majeur ,dur . Bon j'arrête l'humour à deux balles et m'en vais me coucher , vous souhaitant une bonne et agréable nuit. :roll: Ps: Vers quelle heure il est préférable de passer faire un ptit coucou à tous le monde , histoire de vous sentir un peu au coeur de l'action? Ps2 : Zelkys ,pourquoi mon petit doigt et le grand aussi me disent que tu n'as pas l'air de penser la moitié de ce que tu racontes? |
|
 | |
Saito Admin

Messages: 428 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 19 Localisation: Sète
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 11:56 | |
| Bonne nuit à toi si tu souhaite rejoindre la team poste dans le recrutement Lysis ou autre autre te testera. Pour l'activité c'est souvent le soir et en journée aussi mais sur skype ajoute moi (Smbzouille) et je te mettrais dans la conversation histoire de discuter un peut avec nous voir si tu (la) te sens bien  . PS:petite blague par rapport à ta première phrase  ___  http://www.dailymotion.com/naruto347 Asahi wa noboru yeah, biru no tanima,Ima shinjireba kawaru no sa,Muimi janai ano yume wo | Durarara! |
|
 | |
Ryuuji

Messages: 130 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 16 Localisation: Loc Lac
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 21:07 | |
| Bienvenue à toi et on est pas tous des gamins ;) |
|
 | |
MetaKnight Admin

Messages: 344 Date d'inscription: 26/08/2010 Age: 17 Localisation: Genève, ville neutre, sans grève ni blocus malheureusement
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 21:40 | |
| Bienvenue, c'est vrai que ça change des kikoos (quoique on a eu quelques bonnes présentations ces derniers temps) x) ___  |
|
 | |
Hiruma

Messages: 376 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 17 Localisation: Moissy
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 21:49 | |
| "Avez-vous Skype: bien sur je suis là pour sa , parler avec des gamins comme vous :p " Y'a autant de gens de 18 ans que de 16-15 ans  Mais bon, on est pas raciste des vieux  |
|
 | |
Shiro
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mar 2 Nov - 22:12 | |
| Y a même un gars de 28 ans :cafe: Enfin, il est juste sur skype mais il est pas de la team...
Bienvenue sinon ! |
|
 | |
Fannalo Hammer Master

| Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mer 3 Nov - 7:46 | |
| Peut etre que j'ai que 16 ans, mais tu vas voir si je suis un gamin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mer 3 Nov - 8:29 | |
| Belle petite présentaion tu crois que ont des gamins mais non ! |
|
 | |
Killgun
Messages: 32 Date d'inscription: 28/09/2010 Age: 15 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Mer 3 Nov - 8:51 | |
| T'es qui toi  ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pwet pwet? CAMION! Jeu 4 Nov - 8:48 | |
| Certain m'appelle dieux d'autre veille merde xD(oopas) mais je suis simplement moi krydeem(bonne phrase a réutiliser sur facebook (no pub)) |
|
 | |
|